Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Bonjour,exposition.JPG

Bienvenue sur mon site consacré essentiellement à un de mes hobbies : le tournage sur bois.

Accessoirement, et pour ceux que ça intéresse, j'y ai ajouté quelques onglets consacrés à mes autres activités non professionnelles, à savoir le cyclotourisme au sein du Cercle Sportif de Dinant, le Lion's Club de Dinant et/ou encore le théâtre dans la troupe du Rocher Bayard.

Pour celles et ceux intéressés par un complément d'information sur les différentes pièces faisant l'objet de l'album photos, je les invite à me contacter à l'adresse info@tournage.be   

Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.

Je vous invite dès lors à parcourir les onglets de votre choix et je vous en souhaite une agréable lecture.
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 21:23

Bonsoir,


Les bonnes chose ont une fin, .................. c'est la phrase classique après un événement qui a apporté son lot de "bonnes choses".  Une fois de plus cette petite phrase est de bon aloi après un marché de Noël qui a été riche en tout genre. 
L'organisation était parfaite, merci à Françoise et à toute sa famille pour l'aide précieuse et la bonne humeur affichée tout au long de ces deux journées.
Merci aussi à tous les participants qui ont manifesté beaucoup d'amitié et de chaleur et proposé aux nombreux visiteurs un choix multiple de cadeaux de grande qualité.
Merci aussi et surtout à vous, cher public, qui avez fait honneur à la qualité des objets qui vous ont été proposés.  Vous êtes venus ou revenus après une première expérience il y a deux ans et je suis certain que dans deux ans vous serez aussi nombreux pour venir admirer le savoir-faire de quelques artisans de la région.  Dites-le à votre entourage et venez plus nombreux encore encourager les talents de votre région.

Au plaisir de vous revoir et de partager quelques bons moments.

Poupoul.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir... Je trouve tes réalisations bien belles et le fait de les marier en exposition est une excellente idée. bravo !<br /> pierre, tourneur amateur depuis 18 mois. cordialement...
Répondre