Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Bonjour,exposition.JPG

Bienvenue sur mon site consacré essentiellement à un de mes hobbies : le tournage sur bois.

Accessoirement, et pour ceux que ça intéresse, j'y ai ajouté quelques onglets consacrés à mes autres activités non professionnelles, à savoir le cyclotourisme au sein du Cercle Sportif de Dinant, le Lion's Club de Dinant et/ou encore le théâtre dans la troupe du Rocher Bayard.

Pour celles et ceux intéressés par un complément d'information sur les différentes pièces faisant l'objet de l'album photos, je les invite à me contacter à l'adresse info@tournage.be   

Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.

Je vous invite dès lors à parcourir les onglets de votre choix et je vous en souhaite une agréable lecture.
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 19:50

Boujour à toutes et tous,


Comme il y deux ans, vous aurez la possibilité de voir mes créations à l'occasion du marché de Noël qui se déroulera les samedi 12 (de 14h à 18h) et dimanche 13 décembre (de 11h à 18h) à la salle Sainte-Anne à Anseremme. 

En plus des champignons, bougeoirs, plats et lampadaires traditionnels, j'espère vous faire découvrir mes soliflores, autant de cadeaux possibles pour vos amis en cette fin d'année 2008.

D'autres artistes vous feront également partager leurs créations durant ces deux jours au cours desquels nous espérons vous accueillir très nombreux.  L'ambiance est assurée, venez nombreux et n'hésitez pas à le dire à votre entourage.

Au plaisir de vous y rencontrer.


Poupoul.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vois que les créations évoluent. J'aime assez le concept des soliflores. Pq pas un anneau plus gros pour y mettre une bouteille de vin qui serai maintenue selon le même principe.<br /> Continue Poupoule, ... innove comme tu sais si bien le faire.<br /> Laurent
Répondre
C
Salut Poupoul et Bravo pour ton site et ton hobby. J'ignorais que tu tournais le bois. En fait j'ai du ne pas etre assez curieux. Je l'ai regardé aujourd'hui pcq je suis intéressé d'en faire un aussi, sur lequel je ferai mon baratin. C'est moins intrusif que mes messages... A bientot et tt de bon + bisous à tous. Claude
Répondre