Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Bonjour,exposition.JPG

Bienvenue sur mon site consacré essentiellement à un de mes hobbies : le tournage sur bois.

Accessoirement, et pour ceux que ça intéresse, j'y ai ajouté quelques onglets consacrés à mes autres activités non professionnelles, à savoir le cyclotourisme au sein du Cercle Sportif de Dinant, le Lion's Club de Dinant et/ou encore le théâtre dans la troupe du Rocher Bayard.

Pour celles et ceux intéressés par un complément d'information sur les différentes pièces faisant l'objet de l'album photos, je les invite à me contacter à l'adresse info@tournage.be   

Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.

Je vous invite dès lors à parcourir les onglets de votre choix et je vous en souhaite une agréable lecture.
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 20:04

IMG_9441.JPGIMG_9447.JPG

 

 

Réalisation en noyer sur base d'une bouteille de mousseux.

 

Il ne reste plus à Yannick qu'à remplir sa tirelire et de partir en vacances pour y prendre un repos bien mérité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo mon ami pour cette originale forme. Bonnes bulles. Pierre
Répondre