Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Bonjour,exposition.JPG

Bienvenue sur mon site consacré essentiellement à un de mes hobbies : le tournage sur bois.

Accessoirement, et pour ceux que ça intéresse, j'y ai ajouté quelques onglets consacrés à mes autres activités non professionnelles, à savoir le cyclotourisme au sein du Cercle Sportif de Dinant, le Lion's Club de Dinant et/ou encore le théâtre dans la troupe du Rocher Bayard.

Pour celles et ceux intéressés par un complément d'information sur les différentes pièces faisant l'objet de l'album photos, je les invite à me contacter à l'adresse info@tournage.be   

Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.

Je vous invite dès lors à parcourir les onglets de votre choix et je vous en souhaite une agréable lecture.
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 21:17

J'espère vous retrouver nombreux au Foyer Culturel Nismois, Rue Bassidaine, 6 à 5670 Nismes - Viroinval, le samedi 12 décembre de 10h00 à 22h00 ainsi que le dimanche 13 de 10h00 à 19h00.

Comme les années précédentes, venez découvrir ma nouvelle collection de champignons, bougeoirs, soliflores, ....
vous ne serez pas déçu et vous aurez l'opportunité de trouver dans mon stand de quoi combler vos amis et familles pour les fêtes de fin d'année.

A bientôt.

Poupoul

Partager cet article
Repost0

commentaires